À propos

Notre raison d'être

C’est l’observation d’un manque de solutions en matière de cuisines temporaires au Québec qui a initié la création de Tempo Cuisines.

L’entreprise s’est fixé pour objectif d’offrir une alternative pratique, permettant de maintenir des cuisines fonctionnelles sur place pendant les rénovations majeures de grandes institutions, évitant ainsi les interruptions de service, les pertes de personnel et la nécessité de faire appel à des services de traiteur ou de cuisine externe.

Notre solution offre plusieurs avantages au niveau de la planification de projets de rénovations majeures. Entre-autres, elle permet de réduire le nombre d’étapes itératives de chantier comparativement au réaménagement temporaire de locaux internes, et de dégager vos locaux en vue de vos rénovations.

Derrière Tempo Cuisines

Tempo cuisines est le fruit de la rencontre entre un entrepreneur en construction, spécialiste du bâtiment modulaire institutionnel, et d’un cuisiniste d’expérience, spécialisé en rénovations de cuisines institutionnelles. 

Chacun cumule près de 20 ans d’expérience dans son domaine respectif, ce qui assure à la clientèle un service professionnel garanti.

Martin Renaud, président fondateur de Tempo Cuisines
Martin Renaud, président fondateur de Tempo Cuisines

Respect de la règlementation en vigueur au Québec

Nos bâtiment modulaires respectent en tout points les standards en matière de salubrité et sécurité des aliments exigés par le MAPAQ.

Tous nos travaux et bâtiments sont accrédités par la Régie de la construction du Québec, de laquelle nous détenons une licence d’entrepreneur général. Nous sommes aussi détenteurs d’assurances responsabilité civile et membres de L’APCHQ.

Retour en haut